mardi 4 juin 2013

Marque-page Souris. ネズミのしおり。

Les voilà, les fameux marques-pages du moment! (2)



Toujours au crochet, une petite souris. Pour ma belle-sœur cette fois ci.
Je regrette de ne pas avoir pris de notes... J'ai fait ça un peu au pif, sur le tas...
Pareil pour ces vêtements, son corps. C'est venu comme ça.... Sur le moment.
Je la trouve assez mignonne en fait!
J'avais peur de me lancer, comme ça, sans aucun modèle.
J'essaierai d'en refaire une s'y rapprochant un jour... Et cette fois-ci, je prendrai des notes!
J'aimerais pouvoir faire des patrons ou des tutos à partager...
J'ai l'impression de grappiller des choses ça et là sur internet...
De profiter de ce que je trouve, sans rien donner en retour. 
Haha... La vilaine.



Bientôt un marque-page Poussin avec le lien pour le tuto!  (^-^)v.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire