jeudi 8 août 2013

Du 29 juillet au 4 août ~ 7月29日から8月4日まで。


Ah..... Les films des années 80....♡ ( Invasion Los Angeles).
Ce film m'avait beaucoup marqué quand j'étais petite. Ces derniers temps j'avais quelques images en tête, alors j'ai décidé de le regarder. Merci Internet. Ça tombe bien, mon mari aussi avait envie de le revoir. (^_^)'






Une petite ressemblance vous ne trouvez pas ?




Petite balade à Shibuya, avec les festivals d'été, les rues sont décorées.










Ce lézard est là chaque année pendant l'été, sur le mur, à côté de notre porte. L'hiver il hiberne dans notre compteur d'électricité. On a toujours hâte de le revoir quand le printemps arrive. ♡




Boisson gazeuse, lait de soja au sésame noir, et des petites glaces Häagen-Dazs. 
Miam~miam.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire