vendredi 28 juin 2013

(Tuto) Des minis Converse au crochet!

tuto converse crochetDes petites Converse, comme les grands!
Elles sont tellement mignonnes!

Je les aimes beaucoup en rouge...
Les photos sont pas tip-top. (-_-)''.
Oups.

converse all star crochet














Je suis très contente du résultat...
C’était un coup d'essai, mais beaucoup d'autres viendront à suivre!
Pour les amis, famille, connaissances et autres... (^o^)v
Ça fera plaisir pour sure!

Le tuto ici au format PDF.
Trouvé sur le blog DMC.fr

J'ai trouvé un autre modèle très proche de celui-ci, gratuit, sur internet toujours.
Et vraiment sympa...

La prochaine fois! (^0^)v


3 commentaires:

  1. Vraiment ravie de faire ta connaissance !! Tes baskets bébé sont superbes en rouges et blanches
    !
    J'aime beaucoup la culture japonaise !! Ca me change de chez moi , j'habite en pleine campagne , en Auvergne , au centre de la France !!
    Bon weekend chez toi au Japon , et revient avec plaisir sur mes blogs crochet !!
    à bientôt .... Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petites converses au crochet!!! Trop mignon. Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça vous plaise!!! Personnellement, je me régale avec votre blog ��.

      Supprimer