lundi 24 juin 2013

Sadie - 雪月花 (Setsugekka) サディ - PV

C'est moi! Dans un PV (Clip) De visual kei!

(Rock Visuel Japonais).

setsugekka サディ
Avec le groupe
Du travail comme modèle, j'en ai fais, ça et là, un peu de tout....
Mais pour un clip vidéo, c’était une grande première pour moi!

Et surtout pour un clip de Visual Kei....!!!
Tant de souvenirs...
(Bah oui, j'en écoutais beaucoup adolescente... Et ça m'arrive toujours parfois... de temps en temps...haha).
La fameuse vidéo donc.
(Ils auraient pu limiter les gros plans en demi-fisheye bizarre quand même....
Jamais contente la fille.)




サディ
Avec Mao le chanteur. Plus petit que moi avec des talons. haha


Du coup ce fut une bonne surprise de me retrouver dans un de ces clips du genre qu'il m'arrivait de regarder il y a plus de 15 ans...
Et à "tout juste" la trentaine passée, "ma carrière" prenant des airs de fin, (bouh la vieille!!!),
je suis contente d'avoir pu passer par cette expérience qui m'était encore inconnue dans le domaine du travail de model.

Pour la suite, jai aussi beaucoup de projets personnels qui me poussent à arrêter... (What?!)
Donc bye bye les boulots de model .
Mais tout ça c'est une autre histoire. (^_^)'


Sinon le groupe était très très très sympathique.
C'était dans un studio house assez loin de Tokyo, pas très loin du mont Fuji....
Il ne faisait pas très chaud, ça à duré toute la journée, mais c'était bien payé et surtout, vraiment,  je me suis bien amusée !




Quelques infos sur le groupe sur Nautiljon.

Sadie, Leur site officiel. (Qui est malheureusement pas très beau... Dommage...)

 Il faudrait que je fasse un billet sur :" Comment être model au Japon, et les agences de Tokyo...."
 Un de ces quatre... Histoire de partager ma petite expérience, vous donner les bons plans, tout ça.








Deux petites photos qui trainaient...



fuji san



2 commentaires:

  1. Tu es super jolie sur ces photos même sur le clip !! La fille peut être contente d'elle !
    Comment as tu fait pour te retrouver au Japon ? Par la mode ?
    Bon weekend chez toi ... Anne

    RépondreSupprimer