jeudi 6 juin 2013

Le concours Fit's par Lotte. ロッテのFit’sコンテスト。

Devant/Derrière うしろまえ。

C'est un concours sur internet auquel j'ai participé cette année,  durant les mois de février et mars.
(Jusqu'au 31 mars exactement).
J'avais eu les résultats en avril.
Il y a donc deux mois... Ce n'est pas une nouvelle très fraiche, mais il fallait que j'en parle.
Parce que bon.... J'ai gagné quand même! Et ce n'est pas rien....111万円。。。
Euh... Ce qui fait en euro avec le taux de change actuel, pas loin de 9 000 €!
Et oui! quand même!
Il fallait donc bien que je m'en vante encore un peu...
L'argent a été transféré sur mon compte il y a environ 20 jours...
J'ai sauté au plafond...

Le résultat des gagnants


Mais alors? Fit's c'est quoi? Ce concours, C'EST QUOI?! Pourquoi devant/derrière?
Blablabla...

Lotte est un conglomérat industriel coréo-japonais, qui touche un peu à tout, mais surtout à l'agroalimentaire. Fit's est un de leurs produits. Une marque de chewing-gum.
Tout les ans, Fit's organise un grand concours, avec beaucoup d'argent à la clef,
Ce concours est généralement basé sur leurs publicités très connues au Japon, pour leur "Kawaiitude",
(c'est mignon quoi).
De la musique qui accroche, accompagnée d'une petite chorégraphie toute mignonne...
Ça donne ça.


 

Cette fois-ci, le thème était donc "Devant/Derrière".
Les vêtements sont mis devant/derrière, et leur chorégraphie habituelle est inversée.

Cette année,  il y avait 3 sections pour le concours (habituellement il n'y a que la section danse).
Donc, la section "Fashion", la section "Danse" et la section "Idioties".
J'ai eu de la chance, moi qui suis une piètre danseuse...
Armée de mes plus belles parures (Une jolie robe, et autres accessoires),
j'ai sauté sur l'occasion, et je me suis lancée dans la section Fashion.
J'ai bidouillé l'appartement en studio vite fait, (un couvre lit sur le mur XD) et mis un appareil photo dans les mains de mon pauvre petit mari qui n'avait rien demandé.

Et c'est ainsi, qu'un dimanche matin de février,  Je prenais moi aussi part à l'aventure.
Avec cette photo.
お出かけ
Le compte Youtube officiel de Fit's,  avec leurs pub et autres cover de fans.
Je pense que l'on peut parler d'un vrai petit boum "Youtubien".
On a souvent bien du mal à s’arrêter de regarder...
Je suis "un peu" moqueuse...Mais... Il y a certaines perles à ne pas rater.
OOhhh oui... (La vilaine).

Alors voilà, je ne le dirais jamais assez, mais;
MERCI à tous ceux qui ont votés pour moi,
Merci à mes amis/famille...
Et à Lotte pour ce concours bien sympathique qui m'a franchement bien aidé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire